Séances pour tous

REPRISE DES SEANCES CE LUNDI 18 MAI 2020 CHEZ ÂME ET VIE ASBL (lire le règlement ci-dessous)

J’accueille en thérapies brèves, chez Âme et Vie asbl, les futurs parents, les nouveaux-nés, les bébés, les enfants, les adolescents et les adultes, au rythme de leurs besoins, pour libérer les émotions et accueillir la sérénité.

Spécialisée en mémoires émotionnelles in utero, j’accompagne avec cœur les nouveaux-nés prématurés et toutes empreintes liées à l’ utérus.

En séance, j’utilise des méthodes énergétiques douces, efficientes et confortables adaptées à chacun, complétées par de l’hypnose conversationnelle stratégique (PTR), pour apaiser la douleur, libérer les traumas et dynamiser la tonique du corps.

Lors de mon travail, je prends en compte la globalité de la personne, tant sur le plan individuel que familial.

Permettre à chacun d’avancer dans son chemin de vie de manière autonome et fluide.

 

Les séances de connexion à soi, en thérapies énergétiques, sont d’une durée d’environ 45 à 50 minutes. 

Les séances en hypnose conversationnelle stratégique (PTR) sont disponibles en séance d’environ 1h20. 

Apporter votre bouteille d’eau pour vous hydrater après votre rendez-vous.

REGLEMENT

  • Par respect envers les consultants en attente de rendez-vous et la thérapeute, tout rendez-vous annulé endéans les 24h de sa réservation, sans certificat médical, restera entièrement dû par le consultant engagé.
  • Le consultant devra régler sa séance ou celle de l’intéressé, soit en liquide au commencement de celle-ci, soit à l’avance par virement bancaire avec preuve (réception du virement ou photo sur WhatsApp).
  • Lors de la journée du rendez-vous, le consultant sera présent à l’heure précise convenue et attendra dehors devant la porte de Âme et Vie asbl. Il ôtera ses chaussures dans le hall et se lavera les mains avant la séance. Il veillera de même pour son enfant. La distance adéquate à la situation sera de mise.
  • La thérapeute s’engage à aérer et à assainir régulièrement l’espace professionnel. Elle respectera également les règles d’hygiène.
  • La thérapeute n’intervient en rien dans un suivi médical et en aucun cas sa méthode de travail ne se substitue aux traitements médicaux. 
  • Aucun membre de l’asbl, ni l’asbl Âme et Vie, ne sont portés responsables d’éventuels symptômes ou autres effets secondaires quels qu’ils soient sur les plans physiques, psychologiques, émotionnels, énergétiques, spirituels ou autres, qui pourraient apparaître chez le consultant ou suite à un entretien avec la thérapeute.

  • Le consultant vient de son libre choix chez l’asbl Âme et Vie.

  • La thérapeute respecte les croyances du consultant et se tient au secret de la confidentialité.

Vous souhaitez venir en séance

Jour de préférence

14 + 15 =